jeudi 3 décembre 2009

TOMY - s/t (1997) (attention ! chef d 'oeuvre!)


TOMY "s/t"(Teckel Prod.) http://www.mediafire.com/?ygtjybvybiw




Avec les Bordelais de Tomy, j'ai pris une grande claque pendant toute la durée de ce CD 8 titres. J'ai fermé ma gueule et j'ai écouté. Et puis, plus tard dans la durée, j'ai fermé les yeux et j'ai pleuré tellement que c'était bon! C'est l'un des meilleurs groupes français de hardcore mélodique... On va dire le meilleur et tant pis pour moi. "The only one" est sublime et lorsque "Solitude" arrive, on se dit que ce mec à une voix exeptionnelle rappelant parfois celle du chanteur des Red Hot. Avec "take care", ça sent le NOFX mais des fois ça fait du bien. Le refrain de "the call" vous prend à la gorge et "Anyway" est divinement sctructurée, c'est ma préférée. On cherche en vain quelque à reprocher à ce groupe qui surpasse des milliers de groupes ricains. Mais arrêtons là les comparaisons, c'est le meilleur truc que j'ai écouté depuis le dernier Snuff ! Les mélodies sont surpuissantes et parfcois tellement tristes, c'est ce que j'aime. Alors, je le dis, j'aime la musique de Tomy!



1 quicksand
2 sisterhood
3 the only one
4 solitude is better
5 take care
6 the call
7 anyway
8 wisdom


http://www.mediafire.com/?ygtjybvybiw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire